Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Six sociétés, poursuivies pour financement de piratage, relaxées

Publié le 21/06/2006 - Lu 1261 fois - Auteur : musky00
Les sociétés Voyages-sncf.com, FINAREF, La Française des Jeux, Neuf telecom, AOL France, Telecom Italia France étaient poursuivies par le réalisateur et le producteur du film "Les Choristes" avec comme chef d'accusation le financement du piratage du film.

Ces annonceurs faisaient de la publicité sur des sites de téléchargement illégal et ont été accusés de complicité de contrefaçon au préjudice du plus gros succès du cinéma français en 2004 avec 8,5 millions d'entrées.

Les six sociétés ont été relaxées mercredi par la 31ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, présidée par Olivier Perrusset, qui a conclu :

"Aucun élément probant ne démontre leur intention de commettre l'infraction qui leur est reprochée".

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Bruxelles veut déréglementer les télécommunications
News précédente »
Sixem-A, un nouveau joueur dans la Coupe du Monde 2006