Orange, Universal Music et plusieurs clubs de Ligue 1 annoncent aujourd'hui la signature d'un accord pour lancer à la rentrée 2006 une nouvelle offre de téléphonie mobile destinée aux supporters des clubs de football français. D'autres clubs prévoient de lancer une offre similaire pour leurs supporters avant la fin de l'année.
L'offre sera commercialisée par Universal Music, sur le réseau Orange.
L'offre sera lancée sous la marque et les couleurs des clubs, associées à la marque Orange, par exemple :
- AS Saint Etienne Mobile by Orange
- OL Mobile by Orange
- OM Mobile by Orange
- RC Lens Mobile by Orange
Les supporters bénéficieront d'appels illimités, et d'un crédit de SMS à chaque but marqué par leur équipe. Les supporters auront également accès en temps réel à l'actualité de leur club et pourront dialoguer entre eux ou avec les joueurs grâce à des chats spécifiques.
L'accès aux contenus et aux services se fera grâce à un forfait sans engagement qui incluera notamment des minutes de communications (voix/visio/SMS/MMS) et des appels illimités vers tous les numéros Orange (soit plus de 22 millions de numéros), l'accès illimité aux contenus du club sur un portail dédié, et des animations régulières tout au long de la saison.
Une option particulière sera également proposée aux clients Orange, afin de leur permettre d'accéder à tous les contenus et services " Club " en complément de leur forfait et options habituels.