Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faille de sécurité pour Symantec antivirus

Publié le 29/05/2006 - Lu 1124 fois - Auteur : musky00
200 millions de PC dans le monde utilisent les solutions antivirus de Symantec. Oui mais voilà, selon des chercheurs de la société eEye Digital Security, une faille critique de sécurité y aurait été découverte.

Cette faille ne concerne pas Norton mais la gamme de solutions Entreprise. Symantec Antivirus 10.x et Client Security 3.x pourraient laisser s'installer un ver capable d'ouvrir un accès aux données et au contrôle à distance de la machine visée.

Si Symantec n'a pas encore confirmé l'existence de cette faille, des études sont néanmoins en cours et gageons, qu'en cas de faille avérée, l'éditeur publiera un correctif dans les plus brefs délais.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Barclays et F-Secure : opération marketing
News précédente »
Office 2007 bêta téléchargée 200 000 fois en 24h