Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

itunes.co.uk, ou comment faire de l'argent facile.

Publié le 09/12/2004 - Lu 903 fois - Auteur : achtungbaby
Benjamin Cohen, un jeune millionnaire britanique de 22 ans est propriétaire du nom de domaine itune.co.uk depuis novembre 2000. Apple avait déposé la marque itune en octobre 2000, mais selon le millionnaire Apple n'aurait publié l'info qu'en décembre 2000.

Apple Computer aimerait utiliser le nom de domaine itune.co.uk pour son service de vente de musique en ligne en Grande Bretagne.

La Société a donc fait une proposition de rachat au jeune homme, mais celui-ci trouve la somme proposée insuffisante.

Apple a donc entreprit une action judiciaire pour récupérer sa marque.

L'url itunes.co.uk est actuellement redirigé sur sur le site internet de la société de Benjamin Cohen Quickquid.com.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Les utilisateurs de Firefox aiment moins la pub en ligne
News précédente »
Des pirates condamnés à deux mois de prisons.