Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Le titre Iliad augmente suite à l'annonce du lancement du Wi-Fi

Publié le 07/04/2006 - Lu 1028 fois - Auteur : achtungbaby
L'annonce du prochain lancement de l'offre d'accès internet via le Wimax fait monter le titre Iliad en Bourse ce vendredi.

L'action Iliad a progressé de 2,83% à 70,95 euros, vers 9h45, représentant la deuxième plus forte hausse du SRD.

Le groupe neuf cegetel a contesté devant le Conseil d'Etat la licence Wimax obtenue par Iliad après l'acquisition d'actifs auprès d'Altitude Telecom en septembre, ce qui a permis à Free de devenir l'unique opérateur français à posséder une licence Wimax nationale, alors que la procédure d'attribution des licences régionales est en cours.

Les Commentaires

Lancement du wifi :)
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Les Européens s'arrache les domaines en .eu !
News précédente »
Demande de prolongation pour les inscriptions des voeux post-bac