Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Mario, Lara Croft, Pac-Man et RayMan en timbres

Publié le 28/12/2005 - Lu 1242 fois - Auteur : Infested Grunt
La Poste a édité une planche de timbres sur le thème des jeux vidéo : on y retrouve pêle-mêle Pac-man, le héros jaune des premiers jeux, Mario, le plombier de Nintendo, Lara Croft, la magnifique héroïne de Tomb Raider, Rayman, le Prince de Prince of Persia, le premier et le dernier héros d'Ubisoft, ainsi qu'Adibou, le petit héros des jeux ludo-éducatifs.

La Poste les propose sur des timbres de 0,20 et 0,33 euros, le tout pour 2,65 €. Les plus timbrés prendront le livre sur l'histoire des jeux vidéo préfacé par le président de Sony Computer Entertainment, chargé des PlayStations (One, 2, Portable et de la future 3) à 15 € (la planche de timbres incluse).

La planche et le livre sont disponibles sur le site de La Poste et dans votre bureau de Poste.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
un service d'hébergement entre bloggeurs
News précédente »
Les partis politiques et l'Internet