Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Kazaa devra filtrer les oeuvres sous copyright.

Publié le 24/11/2005 - Lu 1108 fois - Auteur : Pfff

La Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique (IFPI) a annoncé que le site d'échanges Kazaa, propriété de Sharman Networks, devra installer des filtres permettant d'empêcher l’échange de fichiers sous copyright et ce avant le 5 décembre prochain.

Cette annonce fait suite à la décision de la justice australienne qui statuait aujourd’hui sur un appel de Sharman Networks. Le juge australien a précisé que Kazaa était obligé d’appliquer ce filtre sous peine de se voir interdit.

Les maisons de disques fourniront quelques 3000 mots-clés que Kazaa devra incorporer aux filtre avant le 5 décembre 2005. Afin de protéger les oeuvres récentes, les mots-clés seront mis à jour tous les 15 jours.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Navo pas FairPlay
News précédente »
Monopole sur le réseau Fibre Optique de France Télécom: l’Arcep est contre !