Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

l'iMesh brule son "il" pour devenir légal

Publié le 26/10/2005 - Lu 1105 fois - Auteur : Infested Grunt

Face aux attaques de la RIAA/MPAA et à la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis, les logiciels de P2P ont le choix, se transformer en plateforme légale ou mourrir. iMesh, un logiciel de P2P, a préféré se transformer en solution légale.

iMesh doit redorrer son blason avec son accord avec Sony. La version 6.0 d'IMesh apporte une différence notable et payante. Les fichiers seront controlés et limités en taille ou en durée. iMesh vérifie que les fichiers mis à disposition sont dans la légalité.

Le logiciel coute 6.95$. Les fichiers téléchargés ne sont pas sauvegardables ni sur un CD ni sur un baladeur mp3. En cas de rupture de contrat, les fichiers seront illisibles (DRM inside).

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
La Chine et l’Inde seront les concurrents de Microsoft.
News précédente »
Google Base: le futur nouveau service de Google.