Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Censure quand tu nous tiens …

Publié le 13/10/2005 - Lu 959 fois - Auteur : Pfff

Après la Chine, c'est au tour de l'Iran de fermer des sites internet d'informations. Le site Baztab a donc été fermé sur décision judiciaire pour en avoir trop dit au sujet du nucléaire et des délits financiers commis par certains responsables de justice.

"Sur décision de la justice, le site Baztab a été fermé provisoirement", indique ce site proche de Mohsen Rezaï, ancien commandant des Gardiens de la révolution (armée idéologique), actuellement secrétaire du Conseil de discernement.

De plus en plus de dissidents à des régimes politiques en place se servent d'internet afin d'exposer leurs opinions grâce à des sites ou des blogs.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Meetic à la côte !
News précédente »
Google et Comcast intéressé par AOL ????