Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

P2P: WinMX ne répond plus

Publié le 22/09/2005 - Lu 1160 fois - Auteur : Infested Grunt
Depuis la victoire de la MPAA contre Grokster devant la Cour Suprême des Etats Unis, le P2P se réorganise pour éviter les foudres des majors du disque/cinéma/livre (rayer la/les mentions utiles). La RIAA a envoyé, via le cabinet Cease & Desist, des injonctions à sept groupes de logiciel P2P. Reuters a essayé de contacté le bureau d'eDonkey à New York sans résultats. Une société américain, Mashboxx, serait prêt à racheter Grokster pour transformer son réseau en plateforme de téléchargement légal et payant, comme la fait Napster.

Le premier réseau a en faire les frais est WinMX. En effet, le site officiel ne répond plus et les connexions au réseau s'aboutissent pas. Sur les forums spécialisés, on parle de la fermeture du réseau WinMX. Pourtant, depuis le 15 Aout, Frontcode.com a laché WinMX à un nouveau propriétaire, WinMX Technology Associates et le site officiel est domicilié aux îles Vanuata.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Lee Kai Fu a débuté chez Google.
News précédente »
Google confirme qu'il teste un service sans fil WiFi