Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Trois vulnérabilités critiques pour l'antivirus ClamAV

Publié le 26/07/2005 - Lu 989 fois - Auteur : achtungbaby
FrSIRT annonce trois vulnérabilités critiques dans Clam AntiVirus (ClamAV) qui pourraient être exploitées par des attaquants ou des vers/virus afin de compromettre un système vulnérable.

Les problèmes résultent d'erreurs de type integer overflow qui pourrait être exploité par un attaquant distant ou un ver/virus afin d'exécuter des commandes arbitraires en envoyant, vers un système vulnérable, un email malicieux.

Les produits vulnérables sont Clam Antivirus (ClamAV) version 0.86.1 et inférieures. Il est recommandé de passer à la version 0.86.1 de l'antivirus.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Deux vulnérabilité critiques dans Netscape
News précédente »
Alcatel se renforce au Portugal avec trois contrats dans le haut débit