Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Zeturf.com lance le premier service de paris en ligne sur les courses hippiques

Publié le 22/06/2005 - Lu 2668 fois - Auteur : achtungbaby

Zeturf.com, le portail d'information sur les courses hippiques, a inauguré dimanche le premier service de paris en ligne sur les courses hippiques. Les turfistes pourront parier sur les courses françaises, et  les grands événements hippiques européens. Le site rentre ainsi en concurrence directe avec le PMU, qui voit cela d'un mauvais oeil et considère que c'est illégal.

Zeturf.com promet aux parieurs de leur réserver 85% des enjeux, contre 72% actuellement en France, une augmentation rendue possible par l'installation de la société à Malte, qui applique une taxation beaucoup plus faible sur les paris que la France. Zeturf bénéficie d'une licence européenne accordée par l'Etat maltais.

Du fait de sa localisation à Malte, Zeturf n'a aucune obligation par rapport à la législation française, et n'est pas tenue de reverser des fonds à l'Etat, mais Zeturf affirme qu'elle va participer au financement de la filière hippique.


Les Commentaires

Faux !! Ce n'est pas le premier service de pari sur les courses hippiques !!!
Il existe mrbookmaker.com ... eux aussi basés a Malte ...
français.
Les rapports sont plus interessants en simple. On ne peut pas parier en combinaisons ni sur les jeux pmu spécifiques. Moralement Zeturf se doit d'alimenter financierement la filière hippique française.
Le P.M.U. participe à la vie française. Zeturf non. De plus, les participants à ce site risquent de voir, un jour, s'envoler leurs comptes, leurs bénéfices... Quid des poursuites dans ce cas ? Bref, ça sent l'arnaque à plein nez. Déjà au boût de deux jours, des frais non déclarés dans les CGV ont fait leur apparition... 85% de répartition ? Hors frais ! 3% pour paiement par chèque, 25€ pour un virement... Voilà qui plombe les mirifiques gains des parieurs !
Il faut arreter avec le monopole des courses pour le pmu avec en plus un taux de prelevement tres important!, c'est totalement archaique!, allez voir par exemple en angleterre et la multitude de sites de paris trés serieux à d'excellentes cotes!
Les sociétés de courses ne peuvent accepter d'être financées par une société dont l'activité est jugée illégale par les lois françaises. Zeturf le sait très bien ! Une bonne blague.
hello again, tout le monde est d'accord pour dire que toutmonopole n'est pas bon, pourquoi alors defendre à ce point le monopole des paris detenus par le pmu en france??
quand à "l'illegalité" il faut à l'avenir raisonner au niveau européen, cette "illegalité" n'est pas prouvée du tout , au contraire cela est je pense légal lorsque l'on est pas sur le territoire français
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Class action.fr contraint de modifier son site
News précédente »
Google confirme qu'il prépare un système de paiement électronique