Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Free/Free étend son offre ADSL 2+ aux anciens abonnés.
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Free étend son offre ADSL 2+ aux anciens abonnés.

Publié par Pfff dans la catégorie FAI/Free le 08/11/2005
Lu 1596 fois - 1 commentaire
Disponible pour les nouveaux abonnés en dégroupage depuis le 20 octobre, Free propose cette nouvelle technologie à tous ces anciens abonnés.

Sous couvert d’être équipé d’une Freebox V4, de se trouver en zone dégroupée et d’être éligible à l’ADSL 2+, les abonnés pourront surfer jusqu’à 24mbits en download et 1 mbit en upload. La Freebox V4 est distribué à tous les abonnés depuis l’automne 2004.

La migration des anciens abonnés vers l’Adsl2+ est automatique et le freenaute n’a rien a faire ni à demander à Free.

L’Adsl 2+ est une technologie nouvelle permettant d’obtenir des débits plus important. Le modem doit être prévu pour gérer ce type de connexion. C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir une Freebox v4 pour bénéficier de cette offre.

Pour rappel, Free propose l'ADSL aussi bien en zone dégroupée que non dégroupée au tarif unique de 29,99 €. Equipé de la Freebox, tous les abonnés bénéficient de la Vo-IP, la TV-IP est réservé aux abonnés dégroupant éligible a cette option.

0 vote


Ca fait un bail que free migre les anciens abonnés sur les Dslam V2.

Pour ma part je suis dessus depuis decembre 2004.

Le truc nouveau c'est que fin 2005 tout les frenautes eligible a l'adsl2+ l'aurront.
« Dossier suivant
Votre connexion ADSL enfin expliquée !
Dossier précédent »
La progression de Firefox ininterrompue sur un an