Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Logiciels/Google dévoile le 17eme Chrome
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Google dévoile le 17eme Chrome

Publié par Infested Grunt dans la catégorie Actualité/Logiciels le 13/02/2012
Lu 1189 fois - 0 commentaire
Actualité Logiciels Google a dévoilé la nouvelle version de son navigateur Chrome. Au menu de cette version : du pré-chargement de page et de la sécurité sur les téléchargements
La semaine dernière, Google a mis en ligne la 17eme version de son navigateur. Cette dernière intègre deux nouveautés : une concerne le pré-chargement des pages et l'autre la sécurité des fichiers lors des téléchargements.

Chrome 17 précharge les pages qui sont fournis par l'auto-completion de la barre d'adresses. Ainsi, lorsque l'on tape les premières lettres d'une adresse dans la barre d'adresse de Chrome, le navigateur va précharger les premiers sites qui sont suggérés par cette dernière. Ainsi, lorsque l'on clique sur la suggestion de Chrome, la page se charge plus rapidement.

Concernant la sécurité, en plus de la liste noire de Google, Chrome va vérifier si le fichier (en particulier exécutable .exe ou d'installation Microsoft .msi) fait partie d'une liste blanche ou que le moteur de recherche Google indique qu'il s'agit d'un code malicieux.

Si Chrome ne s'est pas mis à jour durant le week-end, il est disponible sur le site de Google.
« Dossier suivant
CFoot va s'arrêter à la fin de la saison
Dossier précédent »
Samsung lance son Galaxy Tab 2