Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Neuf/L’audimat de Neuf TV en direct sur votre écran.
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

L’audimat de Neuf TV en direct sur votre écran.

Publié par Pfff dans la catégorie FAI/Neuf le 16/09/2005
Lu 2517 fois - 0 commentaire
Selon un Communiqué du Groupe Neuf Cegetel, un nouveaux service de mesure d’audience va être proposé.

Top9, c’est son nom permettra aux abonnés de Neuf TV d’avoir en direct sur leur télévision les scores d’audience des émissions et des chaînes diffusées sur le bouquet de 9 chaines. Top 9 est possible grâce au partenariat de Neuf Cegetel avec Médiamétrie et Netgem.

Toujours selon le communiqué, l’indicateur retenu sera « est le pourcentage moyen par minute de foyers à l’écoute de telle ou telle chaîne au sein de la communauté des foyers abonnés à Neuf TV.

Une précision est apportée concernant l’abonné qui pourra refuser d’être sondé à l’insu de son plein grés en allant sur le guide électronique des programmes (EPG) et en désactivant la fonction.

Quelques jours après l’annonce de Free de se muer en institut de Sondage, c’est au tour de Neuf Cegetel d'évoluer dans ce sens. Décidément la concurrence Free/Neuf Cegetel fonctionne bien !

0 vote


« Dossier suivant
Les FAI bientôt régulateurs d’internet ?
Dossier précédent »
Cegetel propose une offre satisfait ou remboursé