Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Les Mobiles/B&YOU/B and YOU prépare une nouvelle gamme de forfait
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

B and YOU prépare une nouvelle gamme de forfait

Publié par achtungbaby dans la catégorie Les Mobiles/B&YOU le 11/01/2012
Lu 3313 fois - 0 commentaire
Les Mobiles B&YOU Les offres B and YOU ont été créée dans l'idée de la faire évoluer en fonction des avis clients et de l'évolution du marché. Depuis juillet, les curseurs ont bougés, et les offres évoluées. La semaine prochaine, une nouvelle gamme sera proposée, répondant ainsi aux attentes de nombreux clients.
B&YOU, l'offre 100% web créée par Bouygues Télécom, a été lancée en juillet 2011. Ainsi, l'opérateur était le premier à révolutionner la façon de consommer du mobile. B&YOU est en effet la première offre 100% Web sans engagement, et sans mobile subventionné. A ce titre, l'offre a reçu le mobile d'or de la meilleure offre low cost.

Jusqu'à présent, on a vu plusieurs avancées sur ces offres, comme l'ajout du mode modem pour pouvoir utiliser sa connexion 3G avec un PC ou une tablette. Le Fair Use a été augmenté également. B&YOU est passé d'un data bloqué à un data avec débit réduit au delà du quota. La troisième évolution a permis la généralisation de l'internet 3G sur tous les forfaits, même le plus petit. Une évolution qui s'est suivi par une baisse de 2 € sur les deux forfaits les plus chers. Pour finir, B&YOU a mis en place le paiment échelonnée de 3 ou 12 mois sur l'acquisition d'un téléphone sur la boutique en ligne B&YOU, des mobiles libres d'opérateur.

Toutes ces améliorations ont été mises en place sur la suggestions des utilisateurs. 

L'offre B&YOU est aujourd'hui composée de trois forfaits :

Forfaits B and You au 14 novembre

Sur toutes les offres, l'abonné peut appeler jusqu'à 199 correspondants différents dans le mois. Les SMS/MMS sont sans aucune limite. Des limitations claires et fixée pour chaque utilisateur.

Mi-décembre, B&YOU avait annoncé qu'il était prêt à l'arivée d'un nouveau concurrent et qu'il continuerait à faire évoluer ses offres en fonction du marché, mais aussi en fonction des demandes des clients.

Le jour J est arrivé. B&YOU vient d'annoncer que dès la semaine prochaine, une toute nouvelle gamme de forfaits serait proposée.

Sans oublier que la gamme de mobiles proposés va également évoluer en ce mois de janvier, avec par exemple l'arrivée du Samsung Galaxy Nexus dans sa boutique au tarif de 511,17 €.
« Dossier suivant
Le Smartphone Archos 35 Home Smart Phone disponible
Dossier précédent »
Virgin Mobile offre presque le Sony-Ericsson Xperia Kyno V