Pour cette nouvelle année, Sosh propose de nouvelles réductions sur deux mobiles : une réduction de 100€ sur l'Acer Liquid Express et de 50€ sur le Motorola Fire blanc ou noir.
L'
Acer Liquid Express est équipé d'un écran tactile 3,5", d'un processeur Qualcomm 800 MHz avec 500 Mo de RAM, d'un appareil photo 5 Megapixels avec flash LED et capable de filmer en 480p, d'un disque de 512 Mo. Côté connectivité, on retrouve la 3G+/EDGE, le
WiFi n, le
Bluetooth 2.1 et le A-GPS. Il tournera sur Android Gingerbread 2.3.4.
Un smartphone rendu compatible avec l'expérimentation Cityzi, en cours à Nice et à Strasbourg et rajoute sa couche avec ses logiciels TV d'Orange, Orange Maps, Orange Wallet (Cityzi) et Deezer.
L'un des derniers nés de Motorola, le
Motorola Fire, est un smartphone bartype avec écran tactile de 2,8 pouces et clavier AZERTY physique. Ce type de smartphone se développe beaucoup actuellement, et le Motorola entre en concurrence avec le HTC Chacha ou encore le Samsung Galaxy Pro.
Le Motorola Fire propose un écran tactile d'une résolution de 240x320 pixels. Il propose un appareil photo de 3 mégapixels. Android est ici proposé en version Gingerbread 2.3.
Avec l'offre de réduction, les prix reviennent :