Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Divers/Siri sur Android ?
Bouton Newsletter Bouton RSS

Siri sur Android ?

Publié par Infested Grunt dans la catégorie Actualité/Divers le 30/12/2011
Lu 2689 fois - 0 commentaire
Actualité Divers Un petit malin fait croire que le système de reconnaissance vocale d'Apple est disponible sur la plateforme de Google. Mais il s'agit d'une redirection vers le service de reconnaissance vocale de Google.
Depuis quelques jours, Siri, le système de reconnaissance vocale d'Apple, serait présent sur l'Android Market de Google. Mais Apple n'a rien n'avoir là-dedans et il ne s'agit pas de Siri.

Un développeur "Official App" propose une application du nom de "Siri for Android" mais, en réalité, il s'agit d'un simple raccourci vers l'application Google Voice Actions, le système de reconnaissance vocale de Google intégré à Android, avec le logo de Siri. L'éditeur semble être un spécialiste des redirections d'applications (Pinterest). Dans la description de l'application, le développeur explique qu'il veut montrer que Google Voice Actions sous Android fait la même chose que Siri sous IOS.

Reste que, dans la confrontation Apple/Google sur la reconnaissance vocale, la Pomme semble avoir pris une manche d'avance avec l'interactivité de Siri.

Source : The Next Web
Auteur : Benoit Salles Contactez l'auteur |  
« Dossier suivant
Le Smartphone Archos 35 Home Smart Phone disponible
Dossier précédent »
Virgin Mobile offre presque le Samsung Wave 2