Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Orange/Orange va déployer sa TV d'Orange sur XBox 360 de Microsoft
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Orange va déployer sa TV d'Orange sur XBox 360 de Microsoft

Publié par Infested Grunt dans la catégorie FAI/Orange le 15/12/2011
Lu 1185 fois - 0 commentaire
ADSL Orange A partir du printemps 2012, les XBox 360 deviendront des décodeurs TV d'Orange et bénéficier de Kinect pour la télécommande.
Microsoft et Orange ont signé un partenarait donnant accès à la TV d'Orange aux consoles XBox 360 de Microsoft. Après l'expérimentation Microsoft TV de feu-ClubInternet, Microsoft revient sur le marché des décodeurs en transformant sa console en décodeur.

Nouvelle interface TV d'Orange

Dès le printemps 2012, les possesseurs de la XBox 360 pourront accéder à la TV d'Orange via leur console. En plus, l'interface TV d'Orange utilisera la manette Kinect pour jouer la télécommande (changer de chaînes, lecture/pause d'une vidéo,...).

Pour le lancement, la TV d'Orange par XBox 360 permettra de regarder 30 chaînes TV dont les chaînes de la TNT. A l'instar de Canal+/CanalSat sur XBox, il faudrait avoir un compte XBox Live Gold (5€/mois) et l'option multi-écran (7€/mois avec Livebox ou Open ou inclus dans la Série Limitée Livebox Star Fibre
« Dossier suivant
Nokia Lumia 800 - le rattrapage de Nokia et de Microsoft
Dossier précédent »
Bouygues, Free, Orange et SFR veulent les dernières fréquences 4G