Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Tele2/Tele2 passe à l'ADSL 2+, seulement pour les dégroupés
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Tele2 passe à l'ADSL 2+, seulement pour les dégroupés

Publié par achtungbaby dans la catégorie FAI/Tele2 le 07/07/2005
Lu 1444 fois - 3 commentaires
Tele2 annonce que son offre ADSL dégroupée passe à la technologie ADSL 2+, permettant d'atteindre des débits jusqu'à 20 Méga. Il recolle ainsi aux offres de ses concurrents. Pour les non dégroupés, rien de neuf...

Tele2 avait prévenu, dès que le réseau Neuf Telecom dégroupé serait équipé en ADSL 2+, ils basculeraient leur offre sur cette nouvelle norme. Tele2 passe donc son offre dès aujourd'hui à 20 Méga, le tout toujours pour 14,85 euros.

Cette nouvelle offre nécessite la location d'un modem compatible, le choix de Tele2 s'est porté sur le modem Bewan ADSL2+ Combo, en localtion pour 2,5 euros par mois.

Les anciens clients se situant en zone dégroupée pourront migrer sur cette offre dès la fin du mois. 

Rappelons également que le tarif de 14,85 euros sera majoré au bout d'un an de 5 euros, et que les frais de résiliations sont de 96 euros, moins 3 euros par mois d'ancienneté.

En zone non dégroupé, Tele2 reste toujours aussi "innovant", avec une offre limité à 2 Mégas pour 23,85 euros, la où la concurrence propose du 8 Méga... Par contre Tele2 n'augmentera pas son tarif de 5 euros au bout d'un an. La hausse de 9 euros ayant déjà fait grincer beaucoup de dents.

La téléphonie illimité "fixe" reste toujours à 10 euros / mois.

Tele2 offre également le premier mois d'abonnement gratuit pour toute souscription avant le 15 juillet 2005. 

0 vote


20 mo, c est bien mais combien ceux qui peuvent profiter de cette offre, et qu est ce qu il en est des personnes qui sont en zones non degroupés, il s profitent tjrs des offres bas debit (trop long trop cher), et les frais de resiliation je trouve ça exagere 96 euros paraport a n9uf telecom de 45 euro, reste le service apres vente de tele2 reste a desirer
Et pour ceux qui sont en zone dégroupé mais à 4000m du DSLAM. Ca changera quelque chose? J'en doute d'aprés les courbes
Strictement rien. Cette annonce ne concerne que les abonnés ou futurs abonnés proche des dslam concernés.
« Dossier suivant
L'offensive Liveservices et Livecom de France Télécom est lancée
Dossier précédent »
France Télécom et Microsoft "convergent" ensemble