Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Microsoft propose Firefox avec Bing

Vous souhaitez changer d'abonnement internet ?
Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-20H30 ; samedi 10H-18H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Microsoft propose une page pour télécharger le navigateur Mozilla Firefox Bing Edition. Cette version est la dernière version de Firefox (actuellement 7 et prochainement 8) mais utilisant le moteur de recherche Bing de Microsoft comme moteur de recherche par défault, à la place de Google.

Firefox avec Bing

Si Microsoft offre une page pour cette version de Firefox, l'éditeur d'Internet Explorer n'héberge pas l'application et laisse ce soin à la Fondation Mozilla, l'éditeur de Firefox. Cette version est néanmoins en anglais et réservé aux Etats-Unis.

Même si Mozilla et Microsoft sont concurrents dans le monde des navigateurs avec Firefox et Internet Explorer, les deux concurrents peuvent se retrouver sur le marché de la recherche. Mozilla est très dépendant de l'accord le liant à Google pour le moteur par défaut et verrait dans cette version une manière d'être moins dépendant. Pour Microsoft, cela permettrait de gagner des parts de marché pour Bing sur Google.

Ce n'est pas la seule version de Firefox hors Google. Yahoo! propose une version avec son moteur comme recherche par défaut.