Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/TNT et Télévision Numérique/Canal+ officialise CanalPlay Infinity sur les Box
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Canal+ officialise CanalPlay Infinity sur les Box

Publié par achtungbaby dans la catégorie Actualité/TNT et Télévision Numérique le 13/10/2011
Lu 1553 fois - 0 commentaire
Actualité TNT et Télévision Numérique Canal+ vient d'officialiser son offre de VoD illimitée par abonnement, CanalPlay Infinity. L'offre sera proposée sur les Box ADSL et Fibre, avec une avant-première à compter du 8 novembre sur neufbox TV. Le prix mensuel est fixé à 9,99 € et offre un accès à un catalogue de 2000 films et 700 épisodes de séries TV.
Canal+ complète son dispositif de vidéo à la demande Canalplay par un nouveau service illimité, CanalPlay Infinity. Ce service de SVOD permet de regarder quand on veut et de façon illimité un catalogue de plus de 2000 films à volonté. Pour bénéficier du service, il suffit de prendre un abonnement à 9,99 € chaque mois, sans engagement. Canal+ veut ainsi contrer la possible arrivée de concurrents américains comme Netflix.


Canalplay Infinity

CanalPlay infinity sera multicanal, puisque l'abonné aura la possibilité de visionner une vidéo depuis son téléviseur de salon, un PC, une tablette tactile ou encore un smartphone grâce à une application dédiée. A son lancement, le service proposera plus de 2000 films et 700 épisodes de séries, un service enrichi d'une cinquantaine de nouveautés chaques mois.

Canalplay Infinity proposera également un système de recherche de vidéo par moteur selon vos envies, grâce à Envidéo, un moteur de recherche fonctionnant sur le principe des mots clés.

CanalPlay Infinity sera proposé en avant-première sur les offres neufbox de SFR, à compter du 8 novembre prochain. Cette offre sera étendus aux abonnés Freebox, puis Bbox ADSL et Bbox Fibre de Bouygues Télécom, mais également sur les TV connectés de Samsung, sur les Xbox 360 ou encore sur Canalsat.
« Dossier suivant
Les ODR d'Orange pour octobre
Dossier précédent »
Sony-Ericsson Xperia Mini Pro - Petit mais costaud