Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Les Mobiles/BouygTel/Bouygues Télécom propose un Alcatel OT 710 avec sa carte
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Bouygues Télécom propose un Alcatel OT 710 avec sa carte

Publié par achtungbaby dans la catégorie Les Mobiles/BouygTel le 28/07/2011
Lu 1609 fois - 0 commentaire
Les Mobiles BouygTel Aussi curieux que ça puisse paraître, les carte prépayées restent un élément phare pour les opérateurs mobiles. Orange n'a cesse de proposer des ventes Flahs, Bouygues Télécom fait de même avec l'alcatel OT 710 Blanc.
Bouygues Télécom propose un smartphone à écran tactile pour accompagner la Carte Bouygues Télécom, l'Alcatel OT710 blanc.

Ce smartphone propose un écran tactile résistif de 2,8 pouces. Taillé pour les réseaux sociaux, il propose des widgets pour accéder à Twitter ou Facebook. Il intègre par ailleurs le navigateur Opera Mini. Pour le multimédia, il intègre également une caméra proposant une résolution de 2 mégapixels, un enregistreur de vidéo, et une capacité de stockage de 4 Mo extensible par microSD.

Alcatel OT 710 Blanc


Bouygues Télécom propose l'Alcatel OT 710 Blanc en vente Flash à 29,90 € au lieu de 39,90 € avec la Carte Bouygues Télécom.
« Dossier suivant
Orange résiste bien à la hausse de la TVA
Dossier précédent »
Orange s'apprête à lancer le Xperia Kyno