Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Firefox se prépare à Mac OS X Lion

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-20H30 ; samedi 10H-18H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

La Fondation Mozilla a mis en ligne une correction pour Firefox 5.0 et 3.6. En effet, les contributeurs de Mozilla ayant installé les versions développeurs de Mac OS X Lion ont remarqué un important bug sur Firefox empêchant l'application de s'ouvrir.

Avec Firefox 5.0.1, Mozilla corrige le bug sur Mac OS X Lion et un bug avec la version Mac de Java qui ne pouvaient pas être chargée dans Firefox depuis la dernière mise à jour de Java. Mozilla corrige également le problème avec Firefox 3.6.19. Pour les utilisateurs de Windows et de Linux, il s'agira d'une simple re-numérotation.

Firefox se mettra à jour automatiquement vers les nouvelles versions. Pour les autres, il faudra télécharger Firefox 5.0.1 ou 3.6.19 sur les serveurs de Mozilla. Les utilisateurs de Firefox 6 Beta et d'Aurora 7 reçoivent progressivement une mise à jour avec les corrections de Firefox 5.0.1.