Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Cegetel lance un accès ADSL 2+ à 14,90 euros dès le 18 avril

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Dès le 18 avril, les internautes pourront donc s'inscrire à la nouvelle offre ADSL Max de Cegetel, en technologie ADSL 2+. Cegetel lance en parallèle et en option son offre VoIP illimitée, avec le terminal C-BOX, pour 10 euros de plus.

Cegetel continue donc sa conquête du marché du haut débit pour les particuliers en lançant son nouveau forfait "ADSL MAX" pour un prix de 14,90 euros TTC/mois. Cette offre permet d'atteindre des débits allant jusqu'à 20 Méga (ATM) lorsque le client de Cegetel est situé en zone dégroupée.

Ce nouveau forfait, qui remplace les anciens forfaits "ADSL MAX" de Cegetel, bénéficie des mêmes conditions qu'avant : pas de frais de mise en service, pas d'engagement de durée, des frais de résiliation limités à 40 euros TTC.

La nouvelle offre "ADSL MAX" répond aux nouveaux usages d'Internet : partage de connexion entre plusieurs ordinateurs d'un même foyer, échange de fichiers lourds par messagerie, téléchargement légal de musique, stockage de données sur serveurs, Video on Demand (VoD), visiophonie.

Les abonnés au nouveau forfait "ADSL MAX" peuvent bénéficier de la téléphonie illimitée en VoIP, pour 10€ TTC de plus par mois. Equipés de la nouvelle C-BOX, les clients de Cegetel pourront téléphoner sans compter vers des numéros fixes locaux et nationaux(2) et surfer sur Internet sans limite de temps pour 24,90 euros TTC/mois au total.

Le téléphone branché sur la C-BOX reçoit tous les appels entrants sur le numéro d'origine attribué par l'opérateur historique. L'abonné Cegetel n'a donc pas besoin de communiquer un nouveau numéro à ses proches, ni d'avoir un second combiné.

L'installation de la C-BOX et la souscription à l'option VoIP illimitée n'engendrent aucune gêne et ne modifient pas les habitudes des abonnés Cegetel ou de leur entourage.

Les appels vers les mobiles sont à un tarif unique quel que soit l'opérateur : 0,03 euros TTC en heures creuses et 0,17 euros TTC en heures pleines(3).

La C-BOX est un modem Triple Play (téléphonie, Internet et télévision). Elle est Vendue en promotion au prix de 59 euros TTC ou louée 3 euros TTC/mois.

La C-BOX permettra un accès WIFI par l'ajout d'une carte, et sera disponible à compter du mois de juin 2005. Elle est compatible Mac et PC. Elle possède deux ports Ethernet et USB qui permettent de partager la connexion ADSL entre deux ordinateurs.

Dès l'automne, il sera possible de brancher sur la C-BOX un décodeur TNT, et bénéficier de la TVHD à la norme mpeg 4.

Cegetel revendique 310.000 clients ADSL grand public fin mars, et rejoint ainsi les fournisseurs d'accès proposant déjà un dual play ou un triple play (internet, téléphonie et télévision), comme Free, ou encore Neuf Telecom.

Le 18 avril, l'offre ADSL 2+ sera disponible en Ile-de-France et dans treize grandes villes, l'objectif de Cegetel étant de couvrir 40% de la population française fin 2005.

Rappelons que Cegetel est en cours de discussion pour un rapprochement avec Neuf Telecom, et pourrait prétendre à devenir ainsi le numéro trois du marché haut débit résidentiel derrière Wanadoo et Free.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus