Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Hard & Soft/MSN sort Messenger 7 en version finale et MSN Spaces
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

MSN sort Messenger 7 en version finale et MSN Spaces

Publié par Infested Grunt dans la catégorie Hard & Soft/ le 07/04/2005
Lu 10419 fois - 2 commentaires
Hard & Soft MSN rend MSN Messenger 7 disponible et ouvre son service de blogs, MSN Spaces.
MSN Messenger 7 est maintenant disponible dans une version non bêta test. Ceux qui utilisaient la version Bêta savent déjà presque tout.

Les nouveautés sont les suivantes :

  • un message perso peut être affiché sous votre pseudo,
  • le service "Ce que j'écoute" montre à la place de votre message perso le titre et l'artiste de la musique que vous écoutez avec Windows Media Player 10,
  • les Clins d'Oeil qui sont des émoticônes animées,
  • la fonction Wizz qui permet de faire vibrer la fenêtre du correspondant (si vous pensez qu'il vous a oublié),
  • la conversation vidéo a été améliorée,
  • Diaporama Partagé* permet de partager des images sur la fenêtre de conversation,
  • les services Tableau Blanc, Partage d'Application et Assistance à distance sont plus visibles et regroupés dans Activités,
  • l'accès direct au service de blogs MSN Spaces.

* cette fonctionalité nécessite un abonnement à MSN Premium.

Cette version est disponible au téléchargement sur le site de MSN.

MSN surfe aussi sur la vague des blogs (Google, Yahoo!, EchosDuNet, ...) et propose à ses utilisateurs MSN Spaces. L'utilisateur n'est pas obligé de créer un blog, il peut s'en servir comme espace pour partager un album photo par exemple.

MSN Spaces est accessible depuis le web via le site de MSN, depuis MSN Messenger 7 et depuis un téléphone mobile.

impossible de charger msn messenger j'ai pourtant internet explorer 6 et je suis connecté à l'ADSL de wanadoo sous wi-fi - jpcasteg@wanadoo.fr
Ceci est un commentaire sur "Windows Live Messenger". Une interface aux couleurs agréables vous est proposée mais sinon rien de bien nouveau et de vraiment utile. D'ailleurs il m'a même plutôt donné une mauvaise impression (tout les pluggins sont à réinstaller...quelle horreur !) : j'ai retélécharger MSN 7. c'est bien mieux !
« Dossier suivant
Yahoo! apporte son soutien à la Fondation Wikimedia
Dossier précédent »
UPC/Chello change ses tarifs