Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Wanadoo/Le Navigateur selon Wanadoo
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Le Navigateur selon Wanadoo

Publié par Infested Grunt dans la catégorie FAI/Wanadoo le 21/03/2005
Lu 1951 fois - 4 commentaires
Wanadoo lance son propre navigateur Internet basé sur MS IE. Disponible avec le logiciel Espace Wanadoo qui passe en version 7.
Ce navigateur est basé sur Microsoft Internet Explorer comme est Maxthon. Il intègre la navigation par onglet, une interface personnalisable et un gestionnaire de téléchargement.
Il fonctionne sous Microsoft Windows XP ou 2000 avec le logiciel Microsoft Internet Explorer 5.5 ou 6. Par contre le logiciel ne peut etre installé qu'en complément de l'Espace Wanadoo qui en profite pour passer en version 7.

Pour les abonnées Haut débit eXtense, le navigateur est compatible qu'avec les modems Ethernet, le Sagem Fast 800 USB, le Thomson Speedtouch USB et l'ECI USB. Cette version n'est pas compatible avec la Livebox ou des connexions derrière des modems-routeurs.
0 vote


Et a quand une version pour Mac et Linux ?
espérons jamais...
Pfff... Wanadoo est appremment toujours dans sa politique "Je materne mes abonnés pour qu'ils croient que l'Internet se cantonne à wanadoo".

Ca me rapelle les debuts de mes amis sur le net il y a quelques années "Comment ça, tu peux accéder au site wanadoo alors que tu es abonné chez Free ? Pourtant le gars de chez FT m'a dit que c'était offert aux abonnés Wanadoo" ...
J'ai bien tenté de le téléchargé, mais la réponse est: editeur inconju !
« Dossier suivant
Naissance de la communauté des EchosBlogs
Dossier précédent »
Tissons des liens lors de la fête de l'internet