Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Free/Free s'execute et enverra les courriels d'avertissement
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Free s'execute et enverra les courriels d'avertissement

Publié par Infested Grunt dans la catégorie FAI/Free le 18/10/2010
Lu 2882 fois - 0 commentaire
ADSL Free Face au décret le sanctionnant pour le non-envoi des avertissements de l'HADOPI, Free est obligé d'envoyer les courriels d'avertissement. Mais, pour Xavier Niel, Free respectera strictement la loi.
Dans l'interview donné au quotidien économique Les Echos, Xavier Niel, le fondateur d'Iliad et de Free, indique que Free va "commencer à envoyer des e-mails ce lundi". Iliad va néanmoins contester "ce nouveau décret, qui nous semble illégal." "Contrairement aux autres FAI, nous appliquerons strictement la loi, mais seulement la loi" précise le fondateur.

Niel rappelle que "cette loi est une mauvaise loi qui ne résout rien, qui est très simplement contournable et qui ne tient pas compte de l'évolution de la forme que prend le piratage." Le fondateur veut "revenir à l'intention première" de la loi, à savoir rémunérer les artistes pour le piratage de leurs oeuvres, et "avoir une véritable concertation avec l'ensemble des acteurs, et non pas un simulacre de discussion comme cela s'est passé".
« Dossier suivant
Motorola Flipout: l'Android Nano
Dossier précédent »
La mise à jour FroYo du Samsung Galaxy S officielle !