Après
Afone, c'est au tour de SFR de proposer le Acer Liquid E édition spéciale Ferrari.
Pour rappel, Acer propose le nouvel Acer Liquid E dans une déclinaison un peu particulière puisqu'il est habillé aux couleurs de la Scuderia Ferrari. Le Acer Liquid E Ferrari propose donc une coque rouge brillante, avec à son dos l'écusson au cheval cabré. L'habillage est complété de boutons chromés, et le haut parleur transformé en prise d'air.
L'interface utilisateur n'a pas été oubliée puisqu'elle se dote d'éléments Ferrari également :
- fond d’écran Ferrari anime l’écran d’accueil à 5 pages pour une immersion totale dans le monde de la Formule 1.
- images et des vidéos pré-chargées pour le bonheur des afficionados.
- des sonneries personnalisées imitant le bruit des moteurs Ferrari.
N'oublions pas que le smartphone est également livré avec une oreillette
bluetooth, elle même marqué du logo Ferrari.
En dehors de ces apparats, le Liquid E est équipé d'Android 2.1, d'un processeur puissant Qualcomm Snapdragon de 768Mhz, de 512 Mo de RAM (contre 256 pour l'ancienne version). Son écran en haute définition de 480x800. Il est également équipé d'une caméra de 5 megapixel avec autofocus.
SFR propose le
Acer Liquid E Edition Spéciale Ferrari depuis quelques semaines dans sa boutique web. Son prix de départ est de 169 €, toutefois une nouvelle promotion vient d'être mise en place par SFR, permettant de l'obtenir au prix de 99 € :