Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Technologie/Satellite/Connexion Verte est le quatrième opérateur labellisé Haut Débit pour Tous
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Connexion Verte est le quatrième opérateur labellisé Haut Débit pour Tous

Publié par Infested Grunt dans la catégorie Technologie/Satellite le 02/09/2010
Lu 1872 fois - 2 commentaires
Technologie Satellite Après NordNet, Viveole et SHD, une quatrième offre satellite a été labellisée par l'Etat. Il s'agit de l'offre satellite de Connexion Verte, un FAI rural.
Le ministère de l'Aménagement du territoire et le Secrétariat à l'Economie Numérique ont labellisé une nouvelle offre dans le cadre du programme "Haut Débit pour Tous": Connexion Verte Offre Haut Débit pour Tous. Ce dernier utilise les satellites d'Eutelsat.

Connexion Verte est la marque de l'opérateur Vertical Connect en partenariat avec l'association Rural'I.T. L'opérateur est spécialisé dans les télécoms à destination du monde rural (dont nous parlerons plus en détail un peu plus tard).

Connexion Verte rejoint ainsi le toulousain Viveole, NordNet, la filiale ch'ti de France Telecom, et SHD de SFR à recevoir le label "Haut débit pour Tous". Ce label garantit une offre avec un débit d'au moins 2Mbps, des frais d'accès inférieurs à 100€ et l'équipement inclus pour moins de 35€/mois.
Pourquoi limitez-vous la liste des offres satellites à quatre opérateurs ? Vous avez oublié : numeo (chez qui je suis abonné, sat2way, alsatis.
Parcequ'il n'est pas labellisé...
« Dossier suivant
QueChoisir choisit le Nokia X6 et le Samsung Corby
Dossier précédent »
Le Samsung Galaxy Tab officialisé