
Le nouveau Acer Liquid dans sa version E est maintenant disponible dans différentes enseignes. Nous évoquions début juin l'arrivée d'une version en édition spéciale Ferrari. Celle-ci est enfin disponible, chez Afone Mobile, à partir de 109 €.
Les fan de Ferrari vont pouvoir se réjouir avec ce nouveau smartphone sous Android (2.1). En effet, Acer propose le nouvel Acer Liquid E dans une déclinaison un peu particulière puisqu'il est habillé aux couleurs de la Scuderia Ferrari. Le Acer Liquid E Ferrari propose donc une coque rouge brillante, avec à son dos l'écusson au cheval cabré. L'habillage est complété de boutons chromés, et le haut parleur transformé en prise d'air.
L'interface utilisateur n'a pas été oubliée puisqu'elle se dote d'éléments Ferrari également :
- fond d’écran Ferrari anime l’écran d’accueil à 5 pages pour une immersion totale dans le monde de la Formule 1.
- images et des vidéos pré-chargées pour le bonheur des afficionados.
- des sonneries personnalisées imitant le bruit des moteurs Ferrari.
N'oublions pas que le smartphone est également livré avec une oreillette
bluetooth, elle même marqué du logo Ferrari.
En dehors de ces apparats, le Liquid E est équipé d'Android 2.1, d'un processeur puissant Qualcomm Snapdragon de 768Mhz, de 512 Mo de RAM (contre 256 pour l'ancienne version). Son écran en haute définition de 480x800. Il est également équipé d'une caméra de 5 megapixel avec autofocus.
Afone Mobile propose de commander en avant première le Acer Liquid E Edition Spéciale Ferrari dès maintenant.
Afone Mobile propose ce smarphone à partir de son forfait
internet mobile 2 heures. Avec un forfait classique, comptez 149 €.