
Acer proposait déjà le Liquid, smartphone sous Android, dans différents coloris dont le rouge. Mais le constructeur va plus loin et va lancer en août une version estampillée Ferrari !
L’Acer Liquid E Ferrari se dote d'une coque rouge brillante sur laquelle est apposée le fameux écusson de la Scuderia Ferrari. L'habillage de s'arrête pas la puisque les boutons sont chromés, le haut parleur transformé en prise d'air.
L'interface utilisateur du Acer Liquid E Ferrari a été personnalisées aux couleur de la marque italienne :
- fond d’écran Ferrari anime l’écran d’accueil à 5 pages pour une immersion totale dans le monde de la Formule 1.
- images et des vidéos pré-chargées pour le bonheur des afficionados.
- des sonneries personnalisées imitant le bruit des moteurs Ferrari.
Les accessoires ne sont pas en reste, une oreillette
bluetooth est proposée et marquée du cheval cabré. Et bien entendu, un étuis Ferrari est de la partie.
Pour le reste, sous le capot, c'est un Acer Liquid classique, avec son grand écran tactile capacitif haute résolution de 3,5 pouces, et son processeur 1Ghz en font une bête de course.
Son prix n'a pas encore été fixé, mais il sera disponible à partir du mois d'août en France.