eBay fait entrer les douaniers américains
Publié par Infested Grunt dans la catégorie Actualité/Internet le 22/03/2010
Lu 1222 fois - 0 commentaire

eBay et le National Retail Federation (NRF) ont signé un accord pour lutter contre la fraude organisée en ligne.
Le site d'enchères et le service des douanes américaines ont signé un accord pour lutter contre la fraude en ligne. L'accord a reçu le soutien du Federal Bureau of Investigations (FBI). L'objectif est de prévenir et de éradiquer la fraude organisée.
Le service juridique d'eBay et le programme LERPNet, la base de données sur les biens volés, seront les points d'échanges entre eBay et le NRF. Ils feront alors appel au FBI pour démanteler les filières.
L'annonce intervient alors que son concurrent français PriceMinister a signé un accord avec les douanes françaises afin de lutter contre les contrefaçons.