Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Le Serveur Media d'Orange ou Mediaplayer

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

TV

Sur le décodeur TV, il est possible de lire les documents présents sur les clés USB et/ou les disques durs externes connectés au décodeur, ou encore les équipements connectés à la Livebox.

Une fois arrivé sur le service Mes Contenus (appuyer sur le bouton vert de la télécommande), vous pouvez choisir le mode musique, photos ou vidéo. Attention, une fois le mode choisi, il n'est pas possible d'accéder à du contenu d'un autre mode sans revenir au menu principal.

Selection du mode de diffusion

(C) menu de sélection du mode de diffusion

Une fois le mode sélectionné, on accède directement à l'équipement connecté ou à une fenêtre de choix de l'équipement. La Livebox fournit automatiquement la clé ou le disque dur connecté (ou non) tandis que la clé ou le disque dur connecté au décodeur est automatiquement ajouté. Ensuite, pour les ordinateurs, il faut qu'un logiciel serveur DLNA ou UPnP AV soit actif. Orange fournit un logiciel pour Windows, Mac OS X ou Linux : l'Orange Serveur Media. Ce dernier est basé sur le logiciel Twonky Media.

selection du matériel

(C) Sélection du matériel où se trouve le contenu

(C) menu de sélection de mode de liste

Sur la musique, le décodeur supporte les formats MP3, AAC, WMA (WM9) ou WAV.

lecture de musique

(C) lecture d'un titre de musique acquis sur l'Orange Music Store

Lorsque le fichier possède peu de métadonnées, le décodeur les affiche.

lecture d'un titre musical sans illustration

(C) lecture d'une chanson extraite d'un CD bonus de jeu

Sur la vidéo, le décodeur peut lire les fichiers MPEG2, MPEG4-H264, WMV (WM9) et DIvX (3.11, 4, 5 et 6.x) pour les AVI.

lecture d'une vidéo (Le président de l'Assemblée Nationale indique que le projet de loi Création & Internet -HADOPI 1- est rejeté)

(C) lecture d'une vidéo au format WMV

Par contre, les fichiers audio et vidéo ne doivent pas contenir de DRM au risque de voir la lecture interrompue.

Lecture d'une vidéo protégée par DRM (titre affiché mais ni image et un son strident)

(C) Lecture d'un fichier M4V protégé par DRM (Les Dessous des Cartes - Belgique - Arte)

Sur les photos, le décodeur supporte les fichiers JPEG, Tiff, PNG et GIF.

Nous avons procédé à quelques tests, notamment via des contenus sélectionnés comme des musiques en provenance de l'Orange Music Store, de l'iTunes Store, des vidéos en provenance de l'Assemblée Nationale, de Blizzard ou de l'iTunes Store.

lecture d'une chaîne de podcast

(C) visualisation d'un podcast (celui de GameBlog.fr)

Sur la musique, pas de problème : les fichiers MP3, AAC, WAV et WMA ont bien été reconnus. Les fichiers protégés ont également été rejetés. Sur les photos, il n'y a pas de problèmes majeurs : les fichiers ont bien été reconnus. Sur la vidéo, les fichiers ont bien été reconnus (ou non) mais une chose étonnante s'est produite sur la vidéo de World Of Warcraft:Cataclysme en Divx 5 n'a pas pu être lu.

message en cas de tentative de lecture d'un fichier utilisant un format non reconnu

(C) message d'erreur en cas de lecture d'un fichier non supporté

Maintenant que nous vous avons présenté la Livebox 2, le nouveau décodeur TV d'Orange et leurs nouveautés, nous allons procédés aux tests des ensembles et à leurs résultats.

Meta Description: 
A l'instar de Free et de SFR, le décodeur TV d'Orange UHD 86 a une fonction MediaPlayer intégré. Pour qu'il fonctionne correctement en réseau, la Livebox 2 ou Mini sont indispensables.
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus