Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Wanadoo/Wanadoo : option booster et prolongation des offres promotionnelles.
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Wanadoo : option booster et prolongation des offres promotionnelles.

Publié par achtungbaby dans la catégorie FAI/Wanadoo le 18/11/2004
Lu 1226 fois - 0 commentaire
Les offres promotionnelles en cours sur eXtense sont prolongées jusqu'au 04/01/05, exception faite de l'offre eXtense Internet + Téléphone illimité 512k qui n'est prolongé que jusqu'au 31/12/04.
Dorénavant, les offres Intégrales avec l'option Fidélité intègre l'option Booster*, celle-ci etait facturée 3 euros (equivalent du Topspeed d'AOL).

Une nouvelle option est accessible aux abonnés :
  • wanadoo sécurité qui regroupe l'option anti-virus Firewall monoposte, l'option controle parentale et une assurance achats en ligne pour 9€/mois.
Rappel des offres en cours :

  • Internet 512 + téléphone illimité IP : 29,90 euros / mois pendant 3 mois, puis 35,90 pendant 12 mois.
  • Extense 2048 : 29,90 euros / mois pendant 12 mois au lieu de 34,90
* Bososter est un service d'accélération de la navigation sur le Web . L'affichage des sites Web devient jusqu'à 5 fois plus rapide, selon les sites consulté : les textes des sites, leurs images et leurs photos s'affichent plus vite, les Web mails, leurs pièces jointes et les téléchargements sur le Web sont accélérés..

Merci à Infested Grunt pour l'info.
0 vote


« Dossier suivant
Cegetel annonce 120 000 clients haut débit
Dossier précédent »
Yahoo! teste sa technologie antispam DomainKeys