Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/AOL propose sa barre d’outils pour Firefox 3.0
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

AOL propose sa barre d’outils pour Firefox 3.0

Publié par achtungbaby dans la catégorie Actualité/Internet le 09/12/2008
Lu 3511 fois - 0 commentaire
Actualité Internet AOL vient de lancemr sa barre d’outils pour le navigateur Firefox 3.0. La Toolbar d'AOL est disponible dans sa version 5.0, et propose un ensemble de fonctionnalités comme le blocage des pop-up, la recherche rapide avec Google, la gestion de vos favoris ou encore l'accès à vos emails.
La Toobar AOL 5.0 fait son apparition sur le navigateur libre Firefox 3.0. Cette barre d'outil permet d'accéder directement aux produits et services AOL, visualiser ses mails dans la boîte de réception AOL et faire des recherches sur Internet via AOL Search avec Google. La barre d’outils AOL propose également un bloqueur de pop-ups automatique dont on peut se demander l'utilité sur Firefox, qui en possède déjà un en standard.


 
La barre d'outils d'AOL est personnalisable, en y ajoutant des contenus AOL comme l'actualité, la météo, le sport, etc... par un simple glisser-déplacerde vos sites web favoris sur la barre d’outils, afin de pouvoir y accéder d’un seul clic.

La boite email est également accessible par un simple clic sur la barre d’outils, les internautes peuvent visualiser leur boîte de réception email, démarrer de nouvelles conversations avec AOL Instant Messenger (AIM), partager rapidement la page web affichée et gérer les paramètres et le statut d’AIM.La barre d’outils AOL, téléchargeable gratuitement, est compatible avec Windows XP, ainsi qu’avec la dernière version de Vista.

Une version pour Internet Explorer est également disponible.
« Dossier suivant
TF1 va proposer un service de catch-up tv sur les box
Dossier précédent »
Orange saisit le CSA contre Canal+