Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/Le secrétariat électronique du Père Noël est ouvert
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Le secrétariat électronique du Père Noël est ouvert

Publié par achtungbaby dans la catégorie Actualité/Internet le 21/11/2008
Lu 1458 fois - 0 commentaire
Oh oh oh, c'est le Cyber Père Noël qui vous parle : le site du Père Noël ouvert depuis le 20 novembre par La Poste !
Le secrétariat électronique du Père Noël existe maintenant depuis 1996. Ce service mis en place par La Poste permet aux enfants d'envoyer un message au Père Noël par courrier électronique.

Un service qui est plébiscité par les enfants, puisqu'en 2007, La Poste a reçu plus de 180 000 courriels !

Cette année encore, La Poste s'attend à de nombreux courrier de la part des enfants. Pour envoyer la lettre au Père Noël, il suffit de cliquer sur l’icône "Ecris au Père Noël" et de suivre les indications. Les traditionnels courriers au Père Noël sont également traités puisque La Poste collecte les lettres et dessins adressés au Père Noël et les expédie au centre de Libourne en Gironde.

Les enfants qui écriront au Père Noël avant le 20 décembre recevront une carte-réponse ainsi qu’un théâtre de papier avec des personnages à découper.

Alors, moi le Père Noël, j'attend vos courriers avec impatience !
5.005 votes


« Dossier suivant
Orange Foot et Cinema Series iront-ils chez les concurrents?
Dossier précédent »
Free améliore un peu plus Alice