Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Les Mobiles/SFR/SFR lance une offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

SFR lance une offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile

Publié par achtungbaby dans la catégorie Les Mobiles/SFR le 29/10/2008
Lu 2407 fois - 1 commentaire
Les Mobiles SFR SFR propose des nouveaux forfaits sans DRM qui vont permettre de télécharger des morceaux sur mobile, avec la possibilité de les transférer sur n’importe quels types de lecteurs de musique numérique.
Ces nouveaux forfaits vont permettre de ne pas limiter l'écoute des morceaux téléchargés à un seul support. Les formats musicaux sont interopérables et surtout sans DRM. Le client pourra télécharger à volonté un des 3 genres musicaux proposés : Pop Rock, Rap & R’N’B, Clubbing Electro dans un catalogue de plusieurs milliers de titres.

Des titres comme ceux d’Anaïs, Booba, 50 cent mais aussi des incontournables comme Mika, Bjork, Amy McDonald seront accessibles sur les mobiles SFR, et sans DRM.

Une série limitée, appelée "Non Stop Musique illimitée", sera proposée à partir de 17,90€ au lieu de 22, 90€ par mois pendant les 2 premiers mois.

Ah enfin une proposition acceptable :-) En espérant que d'autres feront de même pour stimuler la concurrence et faire un peu baisser les prix des forfaits ...
« Dossier suivant
AOL et Yahoo! en discussion sérieuse
Dossier précédent »
Eco-Emballages lance un concours pour sensibiliser les jeunes au recyclage