Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Free/Free propose enfin la migration forfait 50h vers l'ADSL !
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Free propose enfin la migration forfait 50h vers l'ADSL !

Publié par achtungbaby dans la catégorie FAI/Free le 01/10/2004
Lu 1146 fois - 1 commentaire
Le forfait ADSL Free est disponible maintenant depuis 2 ans, à ce jour il n'était pas possible de migrer son forfait 50heures vers l'ADSL. C'est enfin possible !

Un Formulaire de migration en ligne a été mis en place pour permettre de commander un accès ADSL en remplacement du forfait 50H.

Cela faisait 2 ans qu'on attendait cela, car cela permettra à l'abonné de procéder à la résiliation de son Forfait 50H, ce dernier sera automatiquement résilié le mois de l'ouverture de la connexion ADSL.

La procédure est donc simplifiée, mais il est toujours nécessaire de remplir le bon de commande, l'imprimer et l'envoyer en double exemplaires, afin que Free puisse commander la ligne ADSL auprès de France Télécom.
0 vote


Malheureusement toujours aussi difficile de communiquer avec ce serveur
pas de réponse ou renvoi sur une reponse standard qui ne repond en rien a la question posée
« Dossier suivant
Neuf Télécom et la TNT grâce au décodeur Netgem.
Dossier précédent »
Tele2 veut abolir l'abonnement téléphonique pour l'adsl.