Infos - Souscription

09 75 18 80 51

free-hotspot.com propose le Wi-Fi gratuit dans les aéroports

Commencez l'été en beauté avec notre offre internet, télévision et téléphonie fixe illimitée à partir de 5€/mois pendant un an. Pour en profiter, appelez le 09 71 07 04 99 ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

wifi

free-hotspot.com construit le plus important réseau Wi-Fi gratuit d'Europe avec plus de 3 300 bornes Internet dans 18 pays à travers l'Europe. Pour avoir la possibilité d'accéder au service Internet sans fil gratuit proposé, les utilisateurs doivent simplement accepter de visionner une publicité.

Pour plus d'informations, consultez notre dossier 2014 sur le Wifi de Free.

Cette innovation a valu au fournisseur irlandais le prix du Meilleur Produit Wi-Fi Public 2006 décerné par WBI Awards (Wireless Broadband Innovation), et est connue sous le nom de EDGE Messaging pour les opérateurs de réseau sans fil tels que les aéroports, les chaînes hôtelières et autres organisations.

free-hotspot.com fournit à l'heure actuelle son service Internet sans fil gratuit à environ 600 000 personnes chaque mois. La société exploite l'annuaire le plus important de bornes Wi-Fi gratuites de l'industrie, référençant plus de 20 000 emplacements Internet sans fil gratuit dans le monde.

L'aéroport de Quimper Cornouaille a été le premier à bénéficier du Wi-Fi gratuit proposé par la société irlandaise. En quelques mois de fonctionnement, les voyageurs se sont habitués à ce service qui leur permet désormais de rester connectés et de travailler sur leurs ordinateurs pendant qu'ils attendent leurs vols. L'utilisation du service a augmenté tous les mois à tel point qu'aujourd'hui, 1 passager sur 20 utilise le service de Wi-Fi gratuit, indique free-hotspot.com.

L'aéroport de Lannion - Côte de Granit, lui, vient de s'associer à free-hotspot.com pour offrir le Wi-Fi gratuit à ses voyageurs. L'installation est toute récente mais tout laisse envisager un succès au moins similaire à celui de Quimper, déclare le fournisseur.

Joe Brunoli, Vice président Business Developement chez free-hotspot.com commente : "Nous sommes ravis de pouvoir proposer notre service à des aéroports comme celui des villes de Quimper et Lannion. La demande croissante de Wi-Fi gratuit par tout type de passagers d'aéroports prouve que notre service est plus que nécessaire désormais, dans tous les aéroports, pas seulement les grands".

"Les aéroports sont des structures parfaitement adéquates pour fournir le service Wi-Fi gratuit" ajoute t-il, argumentant du fait que "Proposer un accès Internet gratuit implique que les passagers auront tendance à passer davantage de temps à l'aéroport, voire arriveront même en avance afin de se connecter avant de prendre de l'avion. Les conséquences sont une concentration plus délayée au moment du passage de la sécurité, des passagers ayant une meilleure expérience et enfin, davantage de revenus grâce à l'augmentation des dépenses par passager dans les terminaux d'embarquements".

 

Meta Description: 
free-hotspot.com, fournisseur de Wi-Fi gratuit, annonce l’installation réussie de deux aéroports bretons, Quimper Cornouailles et Lannion - Côte de Granit. Selon la société irlandaise, ces installations reflètent son engagement à fournir son service Wi-Fi
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus