Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Alice/Alice n°1 au classement TNS Sofres de la Relation Client 2008
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Alice n°1 au classement TNS Sofres de la Relation Client 2008

Publié par achtungbaby dans la catégorie FAI/Alice le 19/06/2008
Lu 682 fois - 0 commentaire
Le fournisseur d'accès à Internet Alice a été récompensé par l'étude TNS - Sofres concernant la relation client participative. Alice a reçu le premier prix au classement du podium de la Relation Client 2008 pour le secteur de la téléphonie Fixe / FAI.
Le Podium de la Relation Client récompense depuis cinq ans les entreprises et organisations qui satisfont le mieux leurs clients au quotidien. L'enquête a été menée conjointement par TNS Sofres et BearingPoint et a été réalisée courant avril 2008 auprès d’un échantillon représentatif de la population française de plus de 4 000 clients et usagers.

Cette année, l’étude s’est intéressée à la «relation client participative » ou comment les réseaux sociaux influencent la relation qu’ont les clients avec les entreprises et comment ces dernières peuvent capter ces tendances émergentes.

Pierre Metzger, Directeur de la Relation Client commente : « nous sommes très fiers de remporter ce prix qui est le fruit d’une stratégie et d’une volonté de toute une entreprise axées sur la qualité et sur la gratuité. Cette reconnaissance publique qui fait de la relation clients d’Alice la meilleure performance du secteur de la téléphonie fixe et des Fournisseurs d’Accès à Internet avec notamment une hotline 100% gratuite -depuis un poste fixe- est une véritable victoire pour nous, qui revêt un caractère très spécial aux vues de notre histoire. Je tiens à profiter de l’occasion pour remercier l’ensemble des équipes de Telecom Italia et d’Alice, et tout particulièrement aux équipes en charge de la Relation Clients, pour leur formidable travail. C’était un grand défi, c’est aujourd’hui une grande victoire ».
5.001 vote


« Dossier suivant
Bouygues Telecom élu n°1 de la relation client
Dossier précédent »
Firefox 3 - L'After Day c'est 8 millions de téléchargements