Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/Le Haut Débit pour tous au niveau européen
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Le Haut Débit pour tous au niveau européen

Publié par achtungbaby dans la catégorie Actualité/Internet le 22/05/2008
Lu 594 fois - 0 commentaire
C'est ce qu'ambitionne Luc Chatel, Secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation. En juillet prochain, la France va prendre la présidence de l'Union Européenne, l'occasion pour proposer des travaux sur le sujet du Haut Débit en Europe.
Luc Chatel veut lancer des travaux sur la "pertinence d'un droit d'accès" à l'internet haut débit au niveau européen, en profitant de la présidence de l'UE par la France en juillet prochain. L'objectif de ces travaux est d'étudier "la pertinence d'un droit d'accès au haut débit, à un prix abordable, sur l'ensemble des territoires européens et selon des modalités adaptées aux spécificités des Etats membres".

M. Chatel veut également engager une discussion au niveau européen sur "les moyens de lutter contre la prolifération du démarchage indésirable par SMS et des tentatives d'escroqueries sur téléphone mobile".

0 vote


« Dossier suivant
L'Internet Mobile pour les PC
Dossier précédent »
Alice Music a rencontré un gros succès