Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Sécurité/Nouveau phishing pour les abonnés Orange
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Nouveau phishing pour les abonnés Orange

Publié par Infested Grunt dans la catégorie Actualité/Sécurité le 05/05/2008
Lu 2494 fois - 0 commentaire
Actualité Sécurité En moins de 2 semaines, les abonnés Orange se sont retrouvés sous la menace de 2 courriels malicieux.
Nos confrères de Secuser.com ont découvert un nouvel hameçon à destination des abonnés Orange Internet. Ce dernier se présente comme un mail en provenance du "Service Orange Internet" avec l'objet "Sécuriser votre compte Orange" et le corps de message suivant :

hamecon030508

Il semble que le traducteur des pirates n'aime pas les caractères accentués et a un petit problème de date. Si vous recevez ce mail, supprimez-le.

Si par malheur vous cliquez sur le lien, vous serez redirigé vers une copie de l'ancienne page d'identification d'Orange, hébergée sur un site Internet croate.

fauxsiteOrange

Si vous vous êtes fait abuser par le mail et les pages du site, connectez-vous vite sur Mon Compte Internet pour changer vos identifiants de messagerie ou appelez le Service Client Commercial (0892 699 114) pour qu'il génère un nouveau mot de passe.


« Dossier suivant
L'Internet Mobile pour les PC
Dossier précédent »
Deutsche Telekom s'intéresse à Sprint Nextel