
Tiscali doit rembourser un emprunt de 250 millions d'euros en juillet 2005. Pour se faire il va se retirer du Danemark, de l'Espagne, de la République tchèque et de l'Autriche.
Tiscali vient de publier des résultats peut satisfaisant, et le groupe italien va se recentrer sur ses cinq principaux marchés que sont l'Italie, le Royaume-Uni, la France, le Bénélux et l'Allemagne.
Tiscali avait déjà décidé ces derniers mois de se retirer de Norvège, de Suisse, de Suède et d'Afrique du Sud.
Le cours de Bourse de Tiscali a été divisé par deux depuis janvier et a encore chuté de 9% jeudi, ce qui ne lui permettra pas de réaliser son augmentation de capital prévu initialement.
Tiscali malgré cela ne veut pas perdre son indépendance, et ne prévoit pas de chercher un acquéreur.
Yahoo