
L’équipe Qualité d’Alice a rencontré le jeudi 20 mars les associations de consommateurs de la région de Rennes, après avoir rencontré celles de Bordeaux, Strasbourg, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, et Tours. Alice poursuit son dialogue en ligne avec la création d'un espace dédié réservé aux associations.
Les rencontres avec les associations de défense des consommateurs ont été l'occasion pour
Alice d’expliquer la démarche Qualité de la marque, en particulier le "Contrat Alice pour Vous", et ses six engagements. La dernière rencontre en date a eu lieu à Rennes, en présence des représentants des associations de la Maison de la Consommation et de l’Environnement de Rennes, l’UDAF 35, l’UFC Que Choisir, l’UFCS, la CLCV, l’ADEIC, l’ACDCM et l’Association Force Ouvrière des Consommateurs.
Après son Tour de France des associations de consommateurs qui se déroule maintenant depuis un an, Alice vient de mettre un site en ligne :
http://qualite.aliceadsl.fr/, dont l'accès est réservé par login et password aux associations, et leur permet de continuer à dialoguer avec l'opérateur. Cette page dédiée permettra de répondre à toutes leurs questions et être à l'écoute de leurs remarques, et de faciliter la remontée des dossiers clients.
Le contrat "Alice pour vous" a été lancé il y a presque un an, et propose six engagements que vous pouvez retrouver sur notre précédent dossier :
Alice pour vous se dote d'un sixième engagement.
Découvrir les offres Alice