Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Free/Free dégroupe 12 NRA dans le Limousin
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Free dégroupe 12 NRA dans le Limousin

Publié par achtungbaby dans la catégorie FAI/Free le 30/06/2006
Lu 2742 fois - 0 commentaire
ADSL Free Grâce à un accord signé avec le Conseil Régional du Limousin, Free bénéficie du réseau de fibres optiques mis en place lui permettant de dégrouper 12 NRA dans cette région.
Suite à l'accord signé avec le Réseau Dorsal du Conseil Régional du Limousin, mettant à disposition le réseau de fibres optiques, Free a pu ainsi dégrouper les 12 NRA suivants :

  • Beaubreuil
  • Beaune les Mines
  • Bregere
  • Noriac
  • Panazol
  • Perrin
  • Pont Neuf
  • Vaillant
  • Berthelot
  • Jaubert
  • Tulle

Les futurs abonnés pourront bénéficier du dégroupage total, et donc s'affranchir de la facture d'abonnement de France Télécom. L'ensemble des services Freebox HD sont disponibles, c'est-à-dire :

  • le Haut Débit jusqu'à 24 Mbits/sec,
  • la téléphonie incluant les appels vers les postes fixes en France Métropolitaine,vers la Guadeloupe et la Martinique1 ainsi que les appels vers les postes fixes de 25 destinations internationales (dont USA, Canada, Chine, Royaume-Uni, etc.),
  • le service de télévision numérique, avec 100 chaînes gratuites, la VoD, la TNT et le Media Center.

Le tout pour 29,99 € TTC, modem Freebox HD compris.


Discuter sur la communauté Free
« Dossier suivant
ADSL : Les offres de l'été 2006
Dossier précédent »
La TV enfin disponible chez AOL