Le réseau dégroupé Telecom Italia étend sa toile sur tout le sud de la France. L'opérateur annonce le déploiement de son propre réseau sur l’ensemble du territoire français et plus précisément dans le département de la Gironde (33) avec l'ouverture de 2 nouveaux centraux téléphoniques dégroupés (NRA) à Bordeaux et dans ses alentours, ce qui porte le chiffre de
NRA Telecom Italia déployés à 16 dans le département.
L'extension de la couverture en
dégroupage total (48% des lignes éligibles à l’
ADSL de la région contre 43,4% auparavant) concerne non seulement les particuliers (sous la marque Alice) mais aussi les professionnels (par le biais de la division Entreprises de Telecom Italia).
L'opérateur annonce également l'ouverture de 13 nouveaux centraux téléphoniques dégroupés (NRA) dans le département de l’Hérault (34), à Béziers, Montpellier et Sète. Ce sont 204 000 lignes qui deviennent ainsi éligibles au dégroupage total dans ce département, avec une couverture de 42,4% des lignes éligibles à l’ADSL de la région.
Le département de la Haute-Garonne (31) voit également 2 nouveaux centraux téléphoniques être dégroupés, à Toulouse et dans ses alentours, ce qui porte le chiffre de NRA Telecom Italia déployés à 10 dans le département (41,2% des lignes éligibles à l’ADSL de la région contre 36,5% auparavant).
L'offre est toujours axée sur un forfait unique ADSL + Téléphonie illimitée + abonnement téléphone + Télévision numérique pour un tarif de 29,90 euros TTC,
modem WiFi compris.
Discuter sur la
communauté Alice
S'abonner à l'offre AliceADSL