Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Logiciels libres/Distributions/FreeBSD 6.1 disponible
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

FreeBSD 6.1 disponible

Publié par achtungbaby dans la catégorie Logiciels libres/Distributions le 10/05/2006
Lu 1170 fois - 1 commentaire
6 mois après la version 6.0, voici FreeBSD 6.1. Il s'agit d'une évolution de la branche 6, qui apporte plus de performances, des correctifs de bugs ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Parmi les nouveautés, on notera principalement :

  • ajout d'un "keyboard multiplexer", qui permet la coexistence d'un clavier usb avec un clavier PS/2 sans aucun paramétrage spécial au boot.
  • correctifs pour la stabilité du système de fichiers : des tests de mise en charge élevée sont maintenant exécutés avec succès, comme faisant partie intégrante du processus QA.
  • Configuration automatique de nombreux périphériques Bluetooth, ainsi qu'un assistant automatique pour installer un point d'accès wi-fi.
  • ajout de pilotes pour de nouveaux périphériques ethernet, SAS et contrôleurs SATA-RAID.
  • Mise à jour de Bind dans sa version 9.3.2.
  • Mise à jour de sendmail dans sa version 8.13.6.

FreeBSD fonctionne sur les plateformes i386, pc98, alpha, sparc64, amd64, powerpc, et ia64, et peut être installé directement via un média bootable ou copié sur un serveur ftp local.

L'annonce sur le site FreeBSD
0 vote


hi hi j'en connais un qui va être occupé ;-)
« Dossier suivant
Forte hausse du dégroupage total !
Dossier précédent »
Record historique de progression pour Free au premier trimestre 2006