Wanadoo, dont les pages d'Assistance sont passées à l'Orange, a mis en place la gratuité de son service de Contrôle Parental. Wanadoo propose le logiciel de Contrôle Parental de Securitoo, filiale de NordNet - elle-même filiale de France Telecom, gratuitement sur
une page de l'Assistance. Le logiciel de Securitoo est réservé aux abonnés Wanadoo et utilisateurs des systèmes d'exploitation de Microsoft, Windows, à partir de la version 98 Second Edition. Les abonnés de l'option Contrôle Parental verront que l'option est gratuite. Le service de Contrôle Parental est maintenant accessible aux offres Wanadoo Accès Libre et Intégrales avec le Booster.
Autre fait marquant chez l'
Internet de France Telecom, les CGV vont changer. Le Tribunal de Commerce de Nanterre a donné raison à l'UFC - QueChoisir et oblige Wanadoo à enlever les 38 clauses abusives que contiennent les CGV actuelles. Les nouvelles CGV entreront en vigueur le 10 avril prochain.
Une page de l'Assistance offre aux abonnés de Wanadoo les nouvelles CGV.
Discuter sur le
forum WanadooS'abonner à Wanadoo