Infos - Souscription

09 75 18 80 51

ZTE

Commencez l'été en beauté avec notre offre internet, télévision et téléphonie fixe illimitée à partir de 5€/mois pendant un an. Pour en profiter, appelez le 09 71 07 04 99 ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

Actualité du constructeur ZTE, équipementier en télécoms, et constructeur de terminaux sous Android. Le constructeur chinois est basé à Shenzhen. Il produit des smartphones en marque blanche pour Orange, SFR et Bouygues Telecom.

[Brève] Encore des smartphones Android verrolés dès le lancement

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

L'éditeur de solutions de sécurité Avast a publié une étude sur un nouveau malware dans les appareils Android.

En effet, certains appareils comprennent des versions vérolées d'Android avec un adaware, nommé Cosiloon. Ce dernier affiche des publicités en surimpression d'applications, ou même depuis les écrans de déverrouillage ou d'accueil. Ce dernier utilise également une obfuscation forte, empêchant les antivirus Android de les supprimer facilement.

[Brève] ZTE bientôt privé d'Android ?

Logo ZTE

Les constructeurs chinois sont devenus la cible de l'administration Trump depuis quelques semaines. Si Huawei était la cible favorite du gouvernement américain, ce dernier n'en a pas oublié les autres constructeurs.

[MWC2017] ZTE présente son Blade 8 et 8 Mini en Europe

ZTE Blade 8 Mini

Le constructeur ZTE est venu au Mobile World Congress présenter sa gamme Blade 8 au grand complet. Si le Blade 8 Pro a déjà été dévoilé au CES 2017, les Blade 8 et sa version petite Blade 8 Mini n'était pas présenté aux européens, et au monde pour le 8 Mini.

ZTE échoue son crowdfunding

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Au CES 2017, le constructeur chinois avait annoncé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour le développement d'un smartphone avec détecteur de mouvements occulaires, le projet CSX, nom de code Hawkeye (ndr: non, l'Avenger de Marvel).

ZTE présente le Blade 8 Pro et un smartphone en crowdfunding

ZTE Blade 8 Pro

Le constructeur ZTE profite du CES 2017 pour présenter deux nouveautés : un nouveau smartphone amiral et un smartphone en crowdfunding.

Sosh présente le Soshphone 3

Sosh Phone 3

A partir du 9 mai, Sosh proposera son nouveau smartphone d'entrée de gamme sous Android, le SoshPhone 3. Ce dernier est une version aux couleurs de Sosh de l'Orange Neva 80, présenté lors du Mobile World Congress 2016 et fabriqué par ZTE.

SoshPhone 3

Sosh Phone 3

[MWC2016] ZTE lance les Blade 7

Au Mobile World Congress 2016, le constructeur chinois ZTE lance sa nouvelle gamme Blade, avec le V7 et le V7 Lite.

ZTE présente son Blade 6 et l'Axion Elite

ZTE Axion Elite

ZTE a profité du salon IFA 2015 de Berlin pour présenter 2 nouveaux smartphones sous Android : le Blade 6 et l'Axione Elite.

Test du ZTE Open C sous Firefox OS

Caractéristiques

ZTE Open C, le premier Firefox OS vendu en France

Après l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la Grèce, la Serbie et le Monténégro, Mozilla lance son premier modèle de smartphone sous Firefox OS en France, le ZTE Open C. Il est vendu à 79€.